Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

   EROS & GAIA

images-1-copie-1

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 08:33


 


 
sandwich1seasonal2sushis2




 


                  Si vous pensez qu'aux USA , on ne mange que des Hamburgers gras et des frites et rien d'autre vous avez tort !!


                  En faite, oui si l'on veut on peut par facilité , par ce qu'il y en a partout , ou par l'attraction du prix ne manger que ça


                  Comptez max 4 dollars ( 3 euros ) pour deux hamburgers, frites, coca !


                  Mais en cherchant un petit peu , LA regorge de bonnes petites adresses et à des prix plus que correct .


                  Mon préféré, je pense reste Mcafé du 7119 Melrose avenue.


                  Un endroit carrément chic-bohême- mais agréable et cosy.


                  Une cuisine macrobiotique délicieuse et créative !!


                  Mon plat récurrent :


 
avril 0324


                  Soupe maison du jour, ici citrouille , plus nouilles soba/sésame et brocolis al-dente assaisonés à la perfection.

 

avril 0328

                  Et pour mon chéri ça sera le " big Macro " steak de légumes, laitue, mozza, sauce spéciale... et j'en passe


                  Aie , aie , ça y est j'ai faim !


 
fall4location5salads4

 




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

Contact : erosetgaia@gmail.com

Rechercher

Archives