Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

   EROS & GAIA

images-1-copie-1

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 19:02

Miss Soko a bien plus d' une corde à son arc :

Musicienne talentueuse ( auteure,compositrice,interprète ), comédienne active ( 17 films ) mais aussi aussi sériale modeuse.

Un style  bohême-navajo " j'ai fumé des champignons magiques "underground ( si si c'est possible ! ) qu'elle  maintient depuis plusieurs années , et c'est ça qui me plait!

Je n'ai pas l'impression qu'elle suit les dictats de la mode, mais que ses vêtements reflètent réellement sa créativité et son état d'esprit.

Love Soko :)

soko3.jpg

soko8.jpg

soko7.jpg

Impossible de vous parlez de Soko , sans mettre sa musique , et puis certains de ses clips sont so cute que ça ne ce refuse pas .

C'est comme une bonne crêpe au nutella , on peut pas dire non..... euh je viens de comparer Soko avec une crêpe... Oups !..

Je peux écouter en boucle les 2 premier titres jusqu'à me transformer en une parfaite autiste, genre laissez-moi dans ma bulle roseuuuu ...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cette fille est une source d'inspiration par sa musique mais encore plus par son style étonnant et son univers poétique!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.ladycolette.wordpress.com<br />
Répondre
Z
<br /> je ne l'ai vue que dans ce film avec beatrice dalle et je l'ai trouvée mauvaise actrice...<br />
Répondre

 

Contact : erosetgaia@gmail.com

Rechercher

Archives