Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

   EROS & GAIA

images-1-copie-1

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 09:00

Super, j'en avais brèvement rêver et évoquer dans un précédent post , et il faut croire que Mr Dieu Mode , m'a entendu !

Mes raisons de ce retour sont assez simple:

1/ pour son côté pratique évidement , moi ras le bol d'avoir mon sac qui pendouille sur le côté, pire qui me tombe limite sur la tête quand je fais mes courses... Rassurez-moi , ça vous arrive aussi , hein ?

2/ ça me rend tout simplement nostalgique. Le bon vieux sac à dos qu'on maltraité à l'école. Vous je ne sais pas , mais dans mon collège à la pause entre 12h et 14h , tout le monde balançait son sac , ( généralement un easpak ) dans un coin sous une pile d'autres sacs , et on partait manger à la cantine ...

Entre temps , une quinzaine d'élèves se seront jetés dans cette masse de easpak . Mais moi ça m'arrangeais car plus mon sac était habimé, taché, troué, plus je passais pour une fille rockN roll !

Bon aujourd'hui les filles ne peuvent pas comprendre , car elles mettent leurs livres dans des sac Vanessa Bruno ou Longchamps ....

No comment !...

3/ raisons que j'aurais du mettre en tête de liste : mon D.O.S ! Qui je le sais n'aura aucune pitié dans quelques années à me rappeler que je l'ai maltraité ...Aie Aie  Aie

Pour être honnete , je prefere la selection pour homme , plus épuré et j'aime lorsqu'on voit les matières qui sont bien plus brut ou épaisse. Bah tant qu'à faire autant jouer à fond le coté masculin .

Chez ASOS , c'est une vraie mine d'or , pas besoin de chercher ailleurs ;)

ASOS Vintage - Sac à dos River Island - Sac à dos en toile Sandqvist - Sac à dos en toilePaul Smith Jeans - Sac à dos Denim & Supply By Ralph Lauren - Sac à dos jungle ASOS - Canoe - Sac à dos en suédine ASOS - Sac à dos tech style color block Jansport Heritage - Hoss - Sac à dos ASOS - Sac à dos en cuir ASOS Black - Sac à dos ASOS - Sac à dos en toile ASOS - Sac à dos en toile et cuir

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hello! comme je suis quelqu'un côté sac d'assez bordélique, je crois que malgré la tentation de tout mettre dans ce sac à dos...Je ne cederai pas à la tentation! j'essaie de prendre des sacs assez petits (genre pochette) que je mets dans un plus grand sac, au final je me retrouve avec un<br /> bazar esprit poupée russe, et c'est toujours autant le bazar!!! Un vrai sac de fille quoi!<br /> <br /> <br /> Ma fille de 9 ans m'a demandé si elle pourrait m'emprunter mon grand sac Bcbg Max Azria (dont je ne me sers plus) pour faire sa rentrée de 6ème!!! j'ai halluciné!!!! Je lui ai dit que jouer les "pétasses" au poignet cassé par un it bag, ça pourrait encore attendre la seconde!!!! je te jure les gosses<br /> d'aujourd'hui!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> salut ariell, toujours contente de recevoir tes commentaires sur mon blog ;) oh d ailleurs overblog c est finito pour moi ! Je suis passée sur wordpress: http://erosetgaia.org/<br /> <br /> <br /> Je galère un peu ( doux euphémisme ! ) mais un peu de changement ne peut que me faire du bien.<br /> <br /> <br /> Rhoo mais oui c'est dingue les caprices des ninas aujourd'hui . Tu as bien fait de résister. En même temps , elle voulait peut etre tout simplement faire comme sa maman ? Ou c'est moi qui suis<br /> naive ? Moi a 9 ans la seule chose qui m interessais c était de faire l idiote avec mes copines et de pourrir mes fringues en jardinant avec ma maman ! Bon tu l as bien compris je ne suis pas<br /> encore maman ,mais ce qui m inquiete c'est de voir leur enfance diminuer telle une peau de chagrin au fil des ans... les plus belles années quoi ! ariell tu n as plus de blog ??? coq a l âne<br /> magnifique ! et il me semble que ton email ne marche plus:(  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien Soko, je la trouve intéressante et inspirante!<br />
Répondre

 

Contact : erosetgaia@gmail.com

Rechercher

Archives